2017/34: L’enfant dans la valise, Lene KAABERBOL & Agnete FRIIS

Un petit garçon caché dans une valise et une femme lancée malgré elle dans une terrifiante course-poursuite… Quand une amie de Nina la supplie de lui rendre un étrange service, la jeune infirmière accepte: elle doit retirer une valise à la consigne de la gare centrale de Copenhague. A l’intérieur, elle découvre un petit garçon, nu et drogué. Paniquée, Nina tente de joindre son amie. Celle-ci a disparu… Sentant une menace peser sur elle et l’enfant, la jeune femme s’embarque avec lui dans une cavale infernale à travers le Danemark. De quel odieux trafic le petit garçon est-il la victime? Nina va tout faire pour le savoir… C’est leur unique chance de survie.

J’ai eu vraiment du mal à entrer dans cette histoire, pourtant pleine de suspens. Je n’ai pas trouvé le scénario très original et je n’ai pas croché à la fin qui pour moi est un peu expéditive. Il reste des questions sans réponse, c’est dommage.

Bref, je reste sur ma faim. Dommage.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.