2017/34: L’enfant dans la valise, Lene KAABERBOL & Agnete FRIIS

Un petit garçon caché dans une valise et une femme lancée malgré elle dans une terrifiante course-poursuite… Quand une amie de Nina la supplie de lui rendre un étrange service, la jeune infirmière accepte: elle doit retirer une valise à la consigne de la gare centrale de Copenhague. A l’intérieur, elle découvre un petit garçon, nu et drogué. Paniquée, Nina tente de joindre son amie. Celle-ci a disparu… Sentant une menace peser sur elle et l’enfant, la jeune femme s’embarque avec lui dans une cavale infernale à travers le Danemark. De quel odieux trafic le petit garçon est-il la victime? Nina va tout faire pour le savoir… C’est leur unique chance de survie.

J’ai eu vraiment du mal à entrer dans cette histoire, pourtant pleine de suspens. Je n’ai pas trouvé le scénario très original et je n’ai pas croché à la fin qui pour moi est un peu expéditive. Il reste des questions sans réponse, c’est dommage.

Bref, je reste sur ma faim. Dommage.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :