2017/35: Je ne suis pas un serial killer, Dan WELLS

1) Ne pas regarder les gens trop longtemps.

2) Ne pas éviscérer les animaux.

3) Ne nourrir que des pensées positives;

Son psy en convient, John Wayne Cleaver est sociopathe. A 15 ans, le charmant jeune homme fait de son mieux pour contrôler ses pulsions homicides, règles à l’appui. Ce qui n’a rien d’évident: sa mère tient le funérarium local. Là justement où finissent les victimes du « démon », serial killer décomplexé en pleine furie meurtrière dans sa ville. John est peut-être le mieux placé – et pour cause – pour l’arrêter…

Je crois que l’auteur a un peu fumé la moquette…

Voici un roman entre thriller et fantastique/horreur. Il y a un mélange des genres un peu bizarre ici à mon sens. C’est invraisemblable et rocambolesque.

J’ai trouvé ça plutôt agréable à lire, le style est fluide, et relativement amusant. Mais pas sure de lire la suite, Mr Monster. Je n’ai pas été plus emballée que ça par ce premier opus.

Laisser un commentaire

