2017/48: Le piège du silence, Rachel ABBOTT

Abby, 14 ans, est percutée en pleine nuit par une voiture et laissée pour morte. Le lieu: une petite route qui mène au village de Little Melham. Que faisait la jeune fille seule à cet endroit? Ellie et son mari étaient sur cette route au moment du drame. Mais pas ensemble… Comme d’autres habitants du village cette nuit-là, ils ont de sombres secrets à cacher. Léo, la sœur d’Ellie, a bien envie d’en savoir plus. De même que Tom Douglas, policier en congé qui vient d’emménager. Mais à Little Melham, la vengeance, la folie et la mort rôdent…

Une lecture facile et fluide.

Cependant, je reste sur ma faim. Je trouve le 4ème de couv plus alléchant que ne l’est finalement l’histoire. Un rythme plutôt lent, une écriture fluide donc mais des rebondissements que l’on voit venir. Peu de suspens à mon goût.

Une déception pour moi.

 

Laisser un commentaire

