Flow magazine

Aujourd’hui, je ne te parlerai pas d’un de mes auteurs fétiches ou bien d’une nouvelle sortie littéraire.

Aujourd’hui, je vais te parler d’une petite pépite.

Je suis allée faire quelques courses la semaine dernière (le quotidien …) et en navigant dans les rayons de mon supermarché, voilà que mon œil acéré a été subitement attiré par ceci, caché au fond du dernier rayonnage:

001

Voici FLOW, un magazine nouvellement diffusé chez nous (ceci est le numéro 5), tout droit venu de Hollande, où il a été élu meilleur magazine de l’année 2014.

Quoi Est-ce? « Dans « Flow » il est question d’idées qui transmettent une nouvelle perspective sur la vie, de psychologie positive, de créativité, de pleine conscience, de la beauté des choses imparfaites. » C’est ainsi que le présente la rédaction.

Juste il est beau, la mise en page est originale, l’édition aussi, les illustrations sont justes magnifiques, et je ne te dis rien sur les articles, comme ça tu iras l’acheter.

002

Le slogan: Belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs, douceur de vivre.

Est-il besoin d’en dire plus?

Cours vite…

Laisser un commentaire

