Le mardi sur son 31 #5

logo-mardi-31

Cette semaine, ma phrase vient d’un roman marquant:

– J’ai trop souffert pour être malheureux, me disait-il souvent.

Le quatrième mur, Sorj CHALANDON, Le Livre de Poche, p.31

9782253179825-T

2 responses to “Le mardi sur son 31 #5

  • Philippe D

    J’ai lu de bonnes critiques à propos de ce bouquin. J’ai envie de le lire mais il compte pas mal de pages et le temps m’est compté…

  • Lysée

    Il est bon ce livre, mais très dur. Par contre il n’est pas si épais que ça, il se lit bien. Perso, qui manque de temps pour lire aussi (un petit peu le midi et un petit peu le soir, les bons jours), je l’ai lu en un peu moins d’une semaine.

Laisser un commentaire

