Les rendez-vous éphémères de Sophie: le livre-doudou

automne 12.10C’est l’automne… Si on parlait d’un livre-doudou ? Le 12 octobre

(J’ai envie qu’on se trouve une liste de livres qui font du bien pour passer nos longues soirées d’hiver)

Je voulais participer à ce rendez-vous bien sympathique de Sophie mais je me suis laissée déborder par les imprévus du week-end. Alors bon: voici ma contribution avec une journée de retard.

Mon livre doudou à moi est celui-ci:

cyrano-de-bergerac-60856-250-400

J’ai découvert ce livre durant mon adolescence, et j’ai été très émue par cet anti-héros. Le magnifique Cyrano! Cette histoire m’a tellement bouleversée… C’est un peu mon livre refuge. J’ai toujours autant d’affection pour Cyrano malgré les années.

Mais il y a deux autres livres lus ces derniers temps qui pourraient devenir eux aussi des livres-doudous:

1227258

wIGyzO5U-ax5femLaOClNq0-rro

Ce sont deux livres qui me remontent le moral.

Je serai à l’heure demain pour le mardi sur son 31.

One response to “Les rendez-vous éphémères de Sophie: le livre-doudou

Laisser un commentaire

