Les rendez-vous éphémères

Je suis allée faire un tour chez Enna et je me suis retrouvée chez Sophie.

Sophie a eu une excellente idée: les rendez-vous éphémères.

rdv ephemèresIl s’agit de partager avec elle un rendez-vous, le temps d’une journée... Et Sophie a plein d’idées!

Ses rendez-vous à venir:

OCTOBRE

automne 12.10C’est l’automne… Si on parlait d’un livre-doudou ? Le 12 octobre

(J’ai envie qu’on se trouve une liste de livres qui font du bien pour passer nos longues soirées d’hiver)

NOVEMBRE

verdun_memorialEn souvenirs de la 1ère guerre mondiale… (le 11 novembre)

Comme pour le D-Day, le 6 juin, j’aimerais qu’on propose des lectures

autour de la première guerre mondiale, surtout cette année !

jeunesse 26.11Et si on mettait la littérature jeunesse à l’honneur ? Le 26 novembre

(Parce que j’adore lire de la littérature jeunesse et que je sais que je ne suis pas la seule : romans, albums…)

 

DECEMBRE

noël 20.12C’est Noël sur les blogs, le 20 décembre

(proposer ce jour-là un livre autour de Noël, une recette, une décoration…)

J’en suis! Et toi?

2 responses to “Les rendez-vous éphémères

Laisser un commentaire

